Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était pour dire euh rien du tout, nada.
7 mai 2008

Tu veu jlaubert en live ?

img009
J'ai retrouvé ce carnet où on s'en donnait à coeur joie, où entre deux polaroïds on écrivait nos journées, nos virées à la playa ou parmi les fashions du Moulleau, nos rencontres avec des individus au comportement parfois étrange, nos activités ô combien variées allant du tricot sur pinceau au matage de film en passant par l'écrasement baleinal sur sable arcachonais ainsi que révisions des classiques musicalement parlant et consommation excessive de coffee shop dans l'attente de textal.

Je cite (Lucile)
petite anecdote : sur la jetée avec Anna, regard dans le vide, grand soleil, petit vent, quand soudain une caresse dans mon dos, je me retrouve alors nez à nez avec un individu du tierce âge qui continue son petit jeu en grattant le ventre d'Anna... "c'est agréable hein?" Hum comment s'en sortir ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité