Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était pour dire euh rien du tout, nada.
23 janvier 2008

Banana Split.

Matisse

J'aime j'aime j'aime les cannelés.
Mister Daviau est hum, supra sexy hot baby avec son Tee-shirt moulant à col V, souligant ses biscottos, et ses chaussures Richelieu. Comme quoi et pour ne pas citer certains, on peut avoir un physique ingrat et être génial quand même.
Pascal est un vieux crétin faisant des bruits de canalisations bouchées lorsqu'il mange, mastique, déglutit. De quoi gerber facilement. Bonus, les soupirs genre Hmmmmmmmmmm c'est bien bon ça putaing con, ou Hmmmmmmmm j'en peux plus je me suis pété le bide là moi didon.
J'aime j'aime j'aime le feuilleton de la honte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité